En savoir plus
Chaussettes chauffantes ALPENHEAT APPLICATION FIRE-SOCKS
Modèle: AJ27-APP
Les chaussettes chauffantes ALPENHEAT FIRE-SOCKS offrent des pieds particulièrement confortablement chauds grâce à la laine naturelle de mouton mérinos. La laine offre une isolation thermique considérablement améliorée, ce qui rend les chaussettes chauffantes parfaites pour les froids extrêmes. Les Fire Socks chauffées ont un élément chauffant sous les orteils et sont alimentées par une petite batterie compacte. La batterie est stockée dans la poche latérale de la chaussette et chauffe pendant 4 à 13 heures, selon le niveau de chauffage sélectionné. Vous pouvez choisir entre 4 tailles pour les chaussettes chauffantes ALPENHEAT Fire-Socks. La fonction APP vous permet de contrôler facilement la puissance chauffante des chaussettes via votre téléphone portable. Des fibres de cuivre spéciales ont été transformées dans le matériau, qui inhibent la croissance de toutes les bactéries et protègent ainsi les chaussettes des odeurs désagréables tout en augmentant leur durée de vie.
Specs:
1. Chaussettes chauffantes
- Matériau chaud, doux et respirant
- Fil de cuivre tissé pour réduire les bactéries
- Matériel: 28,3% acrylique, 20,2% laine (mouton mérinos), 19,4% polyester, 16,9% polyamide, 14,0% de cupro, 1,2% d'élasthanne
2. Élément chauffant :
- Élément chauffant en fil de carbone sous les orteils
3. Contrôleur ALPENHEAT avec blocs-batteries
- 3 réglages de chaleur réglables via l'application sur votre appareil mobile
- Batteries Li-Ion rechargeables hautes performances 3,7 V / 2,3 Ah / 8,51 Wh
- Batterie : petite, légère (64 g) et compacte (49 x 82 x 13,5 mm)
- Durée de chauffage : 4 à 13 heures
- Poche pour batterie directement sur la chaussette
4. Chargeur USB-C ALPENHEAT
- Temps de charge : 4 heures
- Chargeur USB-C 5 V/2,4 A/12 W avec prise européenne et 1 port USB-C
- Entrée : 100-240 V 50/60 Hz (utilisable dans le monde entier)
- Câble de recharge USB-C avec 2 sorties USB-C
5.Tailles: unisex

Dans la boite:
1 paire de chaussettes (AJ21), 1 chargeur (LG34c), 1 câble de recharge (LG36c), 2 batteries (BP18-APP)
Options de chargement:
La batterie peut être rechargée sur une prise secteur à l'aide du chargeur USB-C et du câble de recharge USB-C fournis. Il est également possible de recharger la batterie sur un autre port USB-C : il suffit de brancher le câble USB-C, par exemple, sur une batterie externe, un ordinateur portable ou dans une voiture.